dimanche 8 mars 2009

Ski / BYOB Session / Ski

Bonjour à tous,

Avec du retard, puisque j'étais au ski, je vous parle de cette Bring Your Own Beer Session du 4 mars !



Cocto et ses partenaires furent royaux dans l'Open Bar avec champagnes, vins, nounours en chocolat et tous les classiques d'une fête réussie. M'ayant demandé de présenter la soirée, Cocto n'a cessé de faire des aller-retour vers le bar pour me faire boire au rythme régulier d'une coupette toutes les 4 minutes, au moins... Sachant que la soirée démarrait à 20h00 et qu'elle s'est clôturée vers 1h30... J'étais au tacquet !!! J'ai bu + de "vodka pomme" en une soirée qu'en 1 an !!! Comme j'ai juste fait 550 km aller et 550 km retour juste pour cette soirée, il s'est occupé de moi comme un père :-)

Je suis donc allé me laver les dents avant d'aller me coucher et de reprendre la route après 3h de sommeil.

Du bô monde avec entre autre, pour parler de mes amis, Pat ANGELI venu tester lui le Coca Zéro et apprécier le champion du monde Français de Soccer Freestyle + la musique, et Nicolas DUROY, le programmateur Français ayant le + de miles sur sa carte Air France... Olivier CAUCHOIS était là aussi avec Madame.

Pour la première fois sur scène en France, il y avait The Asteroïds Galaxy Tour. Si vous avez un iPod, vous connaissez forcément le hit !



"Ce sont les Deee-Lite des années 2000" © Pat ANGELI

Des cuivres, des sons à la Stevie Wonder... Beaucoup de références pour ce groupe hyper à l'aise sur scène, avec beaucoup de couleurs. D'ailleurs, l'un des mecs a dû piquer les fringues de Boy George... C'était du bonheur que d'écouter cette "Pop-Psychédélique-avec-du-Funk-dedans"

Beaucoup de médias dans cette soirée, 2 set de DJ avec Dada Life et Nexus Groove, Mélissa LAVEAUX et un groupe de rock festif, Mask Ah Gazh, qui a atomisé la fin de soirée !

C'est d'ailleurs toujours très drôle de voir les gens du Showbizz arriver avec un balai dans le cul, te prenant de haut comme si tu étais une merde coincée entre le trottoir et leurs chaussures, et voir les même se finir en train de faire une farandole de blaireaux au milieu des gens. Au début, quand ils te disent bonjour, ils sont "Directeur d'Universal Monde pour le Digital" et au cours de la soirée, ils reviennent vers toi avec une haleine de poney pour t'expliquer que leur travail les ennuie profondément, et qu'en fait, ils ne sont responsables... de rien, puisque leur "...chef, ...tu comprends..., le marché est mort...," bla-bla-bla ! :-)

La routine, quoi ;-) Très bonne soirée, bon public (pourtant y'avait que des pros à cette soirée, mais tout le monde a joué le jeux, dès le début avec un blind-test, notamment), et tout le monde a apprécié le package proposé par Cocto et ses partenaires.

Bon sinon, j'ai mon premier Yéti au ski, option "Flexion, Extension, Explosion" ! Ca fait du bien de descendre les pistes de ski à fond ! Au moins, y'a pas de radars...

Eric MADELON

Aucun commentaire: