lundi 16 janvier 2012

Le retour de David Lee Roth

De retour depuis 2007 au sein du groupe, David Lee Roth apparait enfin sur un nouvel album de Van Halen ! Ce dernier doit sortir le 7 février, alors que le premier single "Tattoo" est lui sorti le 11 janvier.


Amateur de femmes par bus entiers, et après avoir eu "des soucis" avec sa gorge, il revient dans le dur, dans un album de VH, après de multiples tensions à répétition. Pourquoi, comment, à quelle heure...? Je m'en moque... Ce qui me fait plaisir, c'est d'entendre David chanter à nouveau sur un son qui me rappelle mon adolescence.

Ce mec m'a toujours éclaté sur scène, à en faire des caisses, à être habillé comme un lampadaire de fêtes foraines, il fait partie de ces types qui seront toujours beaux, même avec un sac plastique sur la tête... C'est "un blond", comme disait Gad Elmaleh :)) .

Et lui, on ne peut pas dire qu'il a piqué le jeu de scène de Michel Sardou !!!

Tattoo, même s'il fait un Hit mondial, n'est pas pour moi le single de l'année, mais au moins, il est là et ça me fait plaisir :) 

Plaisir que je partage avec vous, malgré la trentaine d'années qui séparent cette vidéo des débuts mythiques de Van Halen.



Et le premier qui m'envoie la photo de son sac US avec marqué " Van Halen" au feutre noir dessus gagne un kg de haricots verts :))

Aucun commentaire: